ツクールMV プロエディター

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Maker Pro Professional Editor
Crédits (jonathan lepage, jonForum, djmisterjon)
Contrat de licence
: © MIT , © Pixi , © colonne vertébrale
Flux de travail de développement des dépendances:
* pixi.js

* pixi - affichage
* pixi - colonne vertébrale
* pixi - lumière
* pixi - paradis
* Izitoast
* Bootstrap
* Nœud V 8.6> (Rmmv 1.6)

Compatibilité WorkFlow:

* TexturePacker Pro
* Spriteilluminator
* Spine 2D
* Os de dragon
* Spriter Pro
* Carrelé
* AfterEffects
* PhotoShop || Gimp

Présentation && target
Un éditeur de carte qui vous permet d'ajouter des sprites en temps réel et des objets d'animation.
Fonctionne avec un système de couche optimisé et personnalisé de propriétés pour les professionnels.
Détecter les dossiers et les catégories de bibliothèques automatiques simples.
Format de feuille de sprite auto-détection de type simple JSON: (colonne vertébrale, sprite, jeu de carreaux, texture packer, ...)

[MEDIA = youtube]
MEDIA]

[MEDIA = youtube]
MEDIA]

[MEDIA = youtube]
MEDIA]​

Caractéristiques et objectifs
Ultra Gaming Performance (plus de 600 indices sprites à la carte)
Performances d'ECMAScript 6
La séance locale enregistrer localeStorage (- vous ASSURER Que les paramêtres de l'éditeur ne sont pas Perdus).
Éditeur de carte en direct avec Z-index automatique
Sélecteur de couche dynamique
Animation en direct de Sprite Obj
Super __diteur de mosaïque (texture)
Jouer à des jeux et débogage
Outil personnalisé pour éditer des propriétés personnalisées ou SpritesLots.
Filtre de bibliothèque automatique par exemple de nom de bibliothèque personnalisée =>
Spoiler: exemple de nom de bibliothèque de dossiers personnalisés

Détection automatique JSON Sprite est entré dans la bibliothèque de dossiers. (Spine, texture Packer, tilesSet, sprite)
Exportateur tous les sprites OBJ en JSON personnalisé pour le chargement de la carte
Événement pour exporter l'écran SNAP complet Événement rmmv Disparité de la carte de l'éditeur.
Exportez plusieurs canapés et importez-les dans Photoshop.
Modifiez, supprimez et ajoutez des sprites d'ID et des propriétés personnalisées.
Rechercher atlas et filtre de feuille de sprite
Mode éditeur de mosaïque simple à partir de texture spriteSheets
Données de l'interface graphique de l'éditeur pour la propriété


Téléchargement
https://mega.nz/#!AcZWQKKK!4RKxbaNMw0sHUepPs47qdZyhAftztI3j445nE-Yqrjo
Remarque: ma source graphique ne peut pas être utilisée pour les jeux commerciaux.

Mon pas anglais original:
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/rmmv-pro-map-editor.91843/

 
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